Déviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Déviants

Aller en bas 
AuteurMessage
Keela
:chatonLaVoix:
Keela


Messages : 1695
Age : 36
Localisation : Sur un matelas.

Les Déviants Empty
MessageSujet: Les Déviants   Les Déviants EmptyMar 15 Sep - 22:45

  • Qui sont les Déviants ?


Nous sommes une méta-coalition (un regroupement de personnes du jeu de Hordes, après si vous ne voyez pas ce que c'est, c'est que vous n'êtes pas censés être là), axée Semi-RP.
Semi-RP, parce que certaines de nos villes ont un RP facultatif (il y a un contexte RP, mais vous n'êtes pas obligé d'y participer). Par contre, si le fait que les gens en fassent vous dérange, on vous déconseille de vous attarder. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le RP, il s'agit d'incarner un personnage et d'écrire une histoire commune. Je demande à chaque joueur se présentant à cette méta d'avoir fait, ou d'être motivé pour faire du RP.

Notre but n'est pas de faire des villes les plus longues possibles, mais de faire des villes agréables. Le temps passé ensemble sera déterminé (dans la mesure du possible) selon les projets de villes, et la cohésion du groupe. Nous ne sommes pas là pour faire du score, mais pour jouer, pour rencontrer du monde.


  • Comment devenir Déviant ?


Les Déviants sont contactés par les Psychopathes. Nous ne recrutons que sur invitation.
Il est cependant possible de faire des villes avec nous en tant que Strangers... ce sont les invités du forum. Ces gens ont accès uniquement aux parties de gestion de la ville (ou des villes) auxquels ils participeront, ainsi qu'à la partie Accueil.
Le côté hyper-select de cet endroit est assumé. Nous sommes des paranos, nous.

Il est cependant possible de gratter à la porte de ma boîte MP si vous êtes intéressé pour devenir Déviant. Je ferai ensuite passer le message à qui de droit. A savoir que pour que quelqu'un devienne Déviant, il faut que la totalité des Psychopathes (seulement les Psychopathes, mais tous les Psychopathes, j'insiste) soit d'accord pour vous voir devenir Déviant. Il n'y aura changement que si unanimité dans la gestion de la méta.
Mais j'insiste sur le fait que cela ne nous engage absolument pas à accepter.

Notez d'ailleurs que ce n'est pas la peine d'inviter les Psychopathes à ajouter des gens que vous appréciez chez les Déviants, ni de passer votre temps à demander de manière peu subtile votre changement. Ces deux façons de faire ne feront que ralentir votre entrée dans ce groupe.


  • Et les Psychopathes ?


Ils servent comme diplomates, sont là essentiellement en cas de souci, et pour accepter les nouveaux-venus.
Ils ont donc, s'il le faut, parfaitement le droit de "sévir". Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à en parler avec eux. Ils sont là pour que cela se passe au mieux entre nous.


Dernière édition par Keela le Mar 24 Mai - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keela
:chatonLaVoix:
Keela


Messages : 1695
Age : 36
Localisation : Sur un matelas.

Les Déviants Empty
MessageSujet: Re: Les Déviants   Les Déviants EmptyJeu 3 Juin - 12:56

  • Demande d'organisation d'une ville Déviante.


Les villes Déviantes nécessitent un organisateur (ou plusieurs). Le temps de la ville, cet organisateur est responsable de la préparation, du bon fonctionnement, et de la gestion de la partie et des joueurs. Je demande simplement, si je suis dans la ville, de pouvoir gérer la discussion au sujet de notre forum avec les lambdas (éventuellement nous présenter, expliquer un peu que nous sommes une méta à tendance RP, s'ils sont bien les inviter à devenir Strangers...).
En gros, je fais ma chef de méta. Je n'ai pas de responsabilité sur la gestion de la ville, mais je reste à gérer les liens des gens de l'extérieur avec notre groupe.

Si vous voulez devenir organisateur d'une ville, il faut déjà être Déviant. Je refuserai sans réfléchir toute personne proposant un projet en n'étant pas au minimum Déviant. Vous avez parfaitement le droit de vous organiser des jumps, mais ils ne seront pas estampillés "ville déviante".

Les propositions de projets se font dans une partie du forum qui est uniquement disponible aux Déviants, mais tout projet "mature" est à disposition des Strangers.

Et pour finir, devenir organisateur de ville ne donne aucun autre avantage que de se retrouver avec la responsabilité des gens qui suivent son projet.


  • Je voudrais participer à une de vos villes.


Vous commencez par faire un petit tour sur ce sujet. Si une ville vous intéresse, vous envoyez un MP à l'organisateur, et vous verrez votre participation avec lui. Personne ne vous inscrira automatiquement dans sa ville.

Que vous soyez Stranger ou Déviant, vous pouvez participer à autant de ville que vous le souhaitez... ou plus exactement, aux villes dans lesquelles les organisateurs vous acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Déviants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déviants :: Accueil :: Règlements-
Sauter vers: