Déviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Keela

Aller en bas 
AuteurMessage
Keela
:chatonLaVoix:
Keela


Messages : 1695
Age : 36
Localisation : Sur un matelas.

Keela Empty
MessageSujet: Keela   Keela EmptySam 19 Mar - 12:46

Liste des personnages :



Dernière édition par Keela le Dim 3 Avr - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keela
:chatonLaVoix:
Keela


Messages : 1695
Age : 36
Localisation : Sur un matelas.

Keela Empty
MessageSujet: Re: Keela   Keela EmptySam 19 Mar - 13:14

Keela
Keela 5106329425989_hordes_ava_lunettes_ah
Nom : Inconnu.
Prénom : Keela.
Surnom : La Cannibale.
Âge : Aux environs de vingt ans.
Âge à l'arrivée des Hordes : Inconnu.
Taille : 1m47.
Nationalité : Inconnue.
Métier : Éclaireuse, se dit Assassin.
Arme : Katana. Son katana est scellé dans un fourreau depuis qu'elle frappé sa sœur.

Particularité(s) : Keela est amnésique et cannibale. Elle marque tout ce qu'elle fait sur des carnets et sur des post-its.

Caractère : Keela est plein de regrets... quand elle y pense. Généralement, elle ressemble plus à un prédateur qui chasse. C'est sa façon d'exprimer sa passion, même avec Aulyn. Bestiale, froide et coupante comme cette lame qu'elle dissimule, elle a pourtant un petit quelque chose de curieux qui l'amène à mettre son nez là où il ne faut pas.

Physique : La jeune femme est rousse. Elle se promène avec un chat roux lui aussi. Elle a un œil bleu et l'autre gris. L'un des deux ne voit pas, sauriez-vous dire lequel ? Keela porte une longue cape noire, dont la manche droite a été coupée. Sa main droite porte un gant.
La demoiselle marche plus souvent à quatre pattes que debout. Et encore, marcher, c'est un grand mot : elle saute, court, passe d'une hauteur à une autre. Mais rester posée, c'est impossible. Elle porte une lourde chaîne autour de la taille, une sacoche avec des carnets et de quoi écrire, et une paire de lunettes. Son bras droit est plein de tatouages tribaux, au milieu desquels on peut lire « Keela ».
Il paraît qu'elle a un regard dément. Ou que le sang sur son débardeur blanc peut choquer.

Histoire :
Quelle histoire raconter quand le passé nous échappe ?
Keela se souvient de bribes d'elle-même. De son nom tatoué sur son bras, si c'est bien son nom, mais il semblerait qu'à défaut d'être certaine que ce soit le sien, c'est ainsi que les gens l'appellent. Elle se souvient d'un carnet, d'une forêt et d'un homme qui lui parlait. Et puis, elle se souvient, elle s'est toujours souvenue d'avoir une sœur.

Les mots lui ont toujours échappé. Qui était-elle avant les zombies ? Difficile de le savoir. Elle a perdu une partie de ses carnets.

Depuis quelques temps, elle arpente le désert. Keela y a appris à se battre, à faire des expériences plus ou moins licites sur les gens. Elle montre une forme de dépendance face à la chair humaine. Elle a trouvé un mari, un certain Bahamut qu'elle a eu le temps d'oublier. Elle a retrouvé sa petite sœur, Nath. Et Keela a eu le temps de tomber amoureuse d'une certaine Aulyn, avec laquelle elle joue au prédateur face à sa proie.

Puis un jour, un homme, Lui, est venu la chercher. Il lui a promis le pouvoir et la connaissance. Cet homme a fait d'elle une Valkyrie, ou Valkye. Et Keela s'est mise à tuer pour lui, pour le protéger. Jusqu'à ce qu'elle blesse mortellement sa petite sœur, pensant la tuer. Keela a sombré ce jour-là dans un profond désespoir et a scellé son arme, jusqu'à ce que...

Jusqu'à quoi ? La lame est toujours enfermée. Et la quête de Keela n'aura peut-être pas de fin : quand on est cannibale et assassin, pourquoi espérer un quelconque pardon ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Keela
:chatonLaVoix:
Keela


Messages : 1695
Age : 36
Localisation : Sur un matelas.

Keela Empty
MessageSujet: Re: Keela   Keela EmptyDim 27 Mar - 0:03

Key & Ela
Keela 7899282612738_keyava Keela 15142265661996_elaava
Nom : Inconnu.
Prénoms : Key et Ela.
Surnom : Les Enfants du Sable.
Âge : 18 ans. Ils sont jumeaux.
Âge à l'arrivée des Hordes : Ils connaissent les zombies depuis toujours.
Taille : Key : 1m95. Ela : 1m73.
Nationalité : Inconnue.
Métier : Représentants de la religion du Sable.
Arme : Pas d'arme déterminée. Ils vont à l'improvisation.

Particularité(s) : Leur force vient de leur duo. Leur faiblesse vient de leur duo.
Ils sont tous les deux adorateurs d'une divinité qu'ils ont inventée, le Sable.

Caractère : A première vue, il est la force brute et elle est la douceur. Il est aussi violent qu'elle peut être adorable. Mais ils jouent. Les jumeaux du Sable sont d'excellents manipulateurs. Reste à voir pourquoi ils agissent. Ils peuvent être méprisants, menteurs, et brillants. Il est stratège et elle est diplomate. Ne connaissant que le désert et les zombies, ils sont parfaitement adaptés à ce monde. Ils sont excessivement protecteurs l'un envers l'autre. Pour le reste du monde... cela dépendra de l'utilité de chacun.
Vous ne savez pas pourquoi ils s'intéressent à vous ? Voyons. Si vous survivez au Sable, c'est que vous êtes... dignes d'attention.

Physique : Ils sont tous les deux roux. Généralement, ils portent tous deux des lunettes et des dreads. Il a une barbe peu soignée. Tous deux portent des capes de la couleur du sable sur des vêtements noirs. Le soleil teinte leurs peaux.
Key est sourd. Ela est aveugle. A moins que... Key n'entend que sa soeur, Ela ne voit que son frère. Mais est-ce un mensonge ? Ils se complètent, se ressemblent un peu. Il dégage une grande force, elle semble très douce. Ils vous sourient.

Histoire :
Les jumeaux du Sable ont toujours vécu ensemble. Ils ont grandi dans les dunes, en fuyant les zombies. Ils ont su que l'on ne survivait jamais seul. Par contre, il leur a très vite été évident qu'ensemble, ils pouvaient devenir éternels.

Tous deux sont persuadés que le Sable les protège. Ils lui font des dons. Nourriture, alcool, sang. Si le Sable est heureux, alors ils seront hors de danger. C'est d'une simplicité effrayante.

Ils cherchent à convaincre les gens de les suivre dans leur religion. Et à survivre pour pouvoir continuer à porter la bonne parole. Et, pour les Enfants du Sable, la fin justifie les moyens. Pour survivre et devenir meilleurs, ils sont capable de tout.

Ils sont toujours quelque part, là dans les dunes.

_________________
Keela 10051160063472_keyelasign
Revenir en haut Aller en bas
Keela
:chatonLaVoix:
Keela


Messages : 1695
Age : 36
Localisation : Sur un matelas.

Keela Empty
MessageSujet: Re: Keela   Keela EmptyDim 27 Mar - 1:48

Keela
Keela 7372490647203_keelaca
[Morte : Infection]
Nom : Stormsky.
Prénom : Keela.
Surnom : Aucun.
Âge : 28 ans.
Âge à l'arrivée des Hordes : 26 ans.
Taille : 1m60.
Nationalité : Française.
Métier : Inspecteur de police (démise de ses fonctions peu avant l'arrivée des Hordes).
Arme : Préférence notable pour les armes à feu.

Particularité(s) : Elle est persuadée qu'en perpétuant les notions de Justice et de Loi, elle maintiendra un ordre dans l'Outre-Monde.

Caractère : La première chose que l'on remarque quand on parle à Keela, c'est son côté déterminé, zêlé et carré. Têtue ? Oui, plutôt. Mais son plus gros défaut, c'est d'être rancunière. Et d'espérer que quelqu'un, quelque part, est tout blanc.
Du moins, elle, essayera sans cesse d'être parfaite, honnête, et juste. Un crime impuni ne doit pas exister. Ce qui l'ennuie plus encore, c'est l'injustice. Le fait qu'une personne soit accusée à tort, comme elle l'a été avant l'arrivée des zombies.
Elle a une passion pour la musique.

Physique : Keela est rousse, avec les cheveux ondulés, et une paire de lunettes rouges. Elle se promène dans le désert avec son uniforme de police et ses rangers. Si cet uniforme ne ressemble pas à grand chose, il lui permet de garder une forme d'autorité.
L'inspecteur développe autant que possible une forme d'autorité et de droiture. Elle tente de demeurer impassible.

Histoire :
L'inspecteur est quelqu'un de brillant. Elle est arrivée à sa place en un temps record. Après tout, elle a une passion pour son travail qui a rendu évident qu'elle prenne du gallon. Elle a passé ses soirées à jouer dans un groupe de rock, et est retournée travailler le sourire aux lèvres.

Puis tout a basculé. Elle a participé à une enquête sur un trafic de drogue, qui a impliqué un certain gendarme appelé Valhal. Du jour au lendemain, les indices se sont retournés contre elle, et elle est devenue le coupable idéal. Elle a été donc jugée pour du trafic de drogue alors qu'elle n'avait rien fait, à part s'attaquer à plus fort qu'elle.

Le gendarme s'est retrouvé dans un bunker. Elle est demeurée au dehors en prise avec la Justice qu'elle a pourtant servi avec loyauté. Elle a été incarcérée : la tempête de sable et les zombies ont cependant libéré les prisonniers bien rapidement. Deux ans plus tard, elle est une baroudeuse rodée... et revient dans cette ville où elle a vécu et où elle s'est faite arrêtée.

Des gens sortent d'un bunker, dont ce gendarme qu'elle hait avec vigueur. Un meurtre, celui d'une femme, le lieutenant Tsohanoai. Au fur et à mesure de l'enquête, Keela dresse un portrait de la victime qui la pousse à tout donner d'elle pour la venger.

Durant son enquête, elle a rencontré les gens du bunker, s'est attachée notamment au médecinggg et au soldat Gmotw.

L'inspecteur est morte d'infection à la fin de cette ultime enquête, une fois la mémoire du lieutenant respectée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Keela
:chatonLaVoix:
Keela


Messages : 1695
Age : 36
Localisation : Sur un matelas.

Keela Empty
MessageSujet: Re: Keela   Keela EmptySam 2 Avr - 23:05

Keela Tsohanoai
Keela 14929913919294_keeladeava
Nom : Tsohanoai.
Prénom : Keela.
Surnom : Le Dix de Trèfle, Chaton.
Âge : 30 ans.
Âge à l'arrivée des Hordes : 30 ans.
Taille : 1m61.
Nationalité : Française.
Métier : Gérante de bar dans un Paris protégé des zombies par l'armée. Artiste-peintre à ses heures perdues.
Arme : Aucune, elle est non-violente. Possibilité cependant de se prendre un coup de torchon ou de polochon quand on l'embête.

Particularité(s) : Puisqu'elle était joueuse compulsive, Keela a été internée dans l'hôpital psychiatrique où travaillait sa sœur. Cette démence se manifestait par des hallucinations auditives, des pertes de repères, un enfermement sur soi et quelques répliques violentes. Si elle est en grande partie guérie, elle garde quelques instants de faiblesse.
Keela a perdu ses deux pouces, et elle a des cicatrices sur la main droite et la joue gauche. Autrefois, sur sa main et sur sa joue, il y avait des tatouages annonçant : "10 ♣" (comme sur l'avatar et la signature).

Caractère : Pour Keela, la vie doit être, et rester, un plaisir. Elle a passé de nombreuses années à jouer, à être protégée par sa grande sœur - elle l'est encore aujourd'hui. Elle fera tout pour éviter de se prendre la tête. Mais elle a quelques défauts. Le premier, c'est qu'elle est profondément incapable de faire preuve de diplomatie. Elle ne vous aime pas ? Elle ne va pas le cacher. Elle a quelque chose à dire ? Elle sera directe. C'est une des traces qui sont restées de son côté joueuse compulsive.
Keela cherche à garder le cap hors de sa maladie. Elle pense qu'elle a foutu une bonne partie de sa vie en l'air à cause du jeu. Mais la tentation est toujours très forte. Surtout quand elle a poussé sa passion pour les jeux de cartes au point d'avoir une approche symbolique. Pour elle, chaque carte possède un message. Instinctivement, elle rapproche les gens des cartes. C'est ainsi qu'elle est devenue le Dix de Trèfle, entre création et destruction.
Depuis qu'elle met de côté les cartes, Keela dessine. Elle peint, mais en n'utilisant que ses mains. Elle est très tactile et accorde une grande importance aux mains.
Après une errance dans le désert, elle a atteint Paris avec Eisan et Lise, sa sœur. Les deux sœurs Tsohanoai éduquent Eisan, une ancienne patiente de Lise, comme si elle était leur fille.

Physique : Elle porte généralement des jeans troués et des t-shirts de son bar, comme si elle était encore un peu adolescente. Keela a des lunettes, les cheveux longs et noirs, et les yeux d'un bleu pâle. Elle est plutôt fine, et bourrée de tics. Comme dit précédemment, elle a perdu ses deux pouces et a des cicatrices sur la main droite et la joue gauche. Malgré leur évidence, ces cicatrices sont propres.
Keela fume souvent le cigare.

Histoire :
Keela a toujours été très proche de sa grande sœur, Lise. Elles ont été éduquées par des parents non-violents, et ont suivi cette voie. Alors que Lise est l'enfant sage, Keela a fait presque tous les sales coups qu'elle a pu trouver (sauf la drogue). Avec ses allures de rockeuse, elle a commencé à jouer au collège. Très vite, c'est devenu problématique, parce que le jeu est meilleur quand il s'agissait de miser de l'argent. heureusement, Keela est douée. Cela n'empêche pas quelques dettes, qui s'épongent aussi rapidement qu'elles apparaissent.

Finalement, Keela ne fait pas de longues études. Le jeu est plus intéressant. A ses 21 ans, elle se fait interner pour la première fois dans un hôpital psychiatrique, celui où sa sœur travaille. Lise semble être la seule que Keela écoute. Au fil des ans, Keela fait des aller-retours à l'hôpital, au point de devenir une habituée. Elle rechute très souvent, mais parvient pourtant à monter son bar, le Trèfle.

Lorsque les Hordes arrivent, elle pense avoir prédit leur venue avec les cartes. Cela la trouble énormément. Elle est à l'hôpital psychiatrique, avec sa sœur. Des meurtres ont lieu, les gens s'acharnent sur Lise. Keela finit par se faire agresser, et les deux sœurs partent de l'hôpital pour rejoindre l'ancien bar de Keela, avec Eisan (et Booh!, la peluche d'Eisan). Un certain Barret, un garde du corps qui s'est réfugié à l'hôpital psychiatrique, les retrouve et les accompagne durant le périple qui suit, vers Paris.

Depuis, les deux soeurs et Eisan sont arrivées à la capitale et y ont refait leur vie dans un endroit plus sécurisé.

_________________
Keela 3163237704594_keeladesign
Revenir en haut Aller en bas
Keela
:chatonLaVoix:
Keela


Messages : 1695
Age : 36
Localisation : Sur un matelas.

Keela Empty
MessageSujet: Re: Keela   Keela EmptyDim 3 Avr - 2:09

Echo
Keela 17828764395255_keelaconte
Nom : Mstislav.
Prénom : Keela.
Surnom : Echo, Conteuse, le Monstre d'Encre.
Âge : 26 ans, environ.
Âge à l'arrivée des Hordes : 9 ans, environ.
Taille : 1m50.
Nationalité : Russe.
Métier : Conteuse, troubadour, conscience.
Arme : Deux poignards.

Particularité(s) : Echo est un pseudonyme, mais elle ne donne plus son prénom. Elle ne montre pas son visage, elle porte toujours un masque. Elle ne touche pas les gens, si vous la touchez, elle vous tue. Elle ne vous dira jamais vraiment qui elle est, ne sourira jamais pour de vrai, ne se montrera passionnée que par le fait de conter. Ses sensations, son identité réelle, tout n'appartient qu'à son amante, la Conteuse avec qui elle vit, celle que vous ne connaîtrez que sous le nom de Tsohanoai. Si vous apprenez quoi que ce soit de personnel sur Echo, sachez que c'est, pour les Conteuses, une excellente raison de vous mettre à mort.
Les Conteuses possèdent un chat, du nom d'Oxymore.

Caractère : Echo est sociopathe. Elle esquisse un sourire, quand elle regarde les gens. Mais au fond, elle est ailleurs, et est persuadée que les autres ne valent pas la peine qu'on s'intéresse à eux. Elle ne supporte pas qu'on s'approche d'elle, autant parce que cela la met mal à l'aise, que parce qu'elle est hypersensible et que le toucher lui fait mal. Elle craint donc que quelqu'un ne s'approche de trop. Elle est l'animal sauvage, cruel, sûr de lui, à la recherche d'une proie. De sang.
Echo voue une véritable passion aux livres, aux grandes bibliothèques et aux histoires. Chaque feuille est un trésor qu'elle respecte avec amour. Elle écrit, dessine, chante, joue de la guitare et du violon, prend plaisir à conter. Elle ressemble parfois aux troubadours de l'époque médiévale. Née russe, Echo s'est découvert un grand intérêt pour la langue française, qu'elle maîtrise très bien.
Il n'y a qu'une personne pour briser ses distances : son âme sœur, que vous connaissez peut-être sous le nom de Tsohanoai. Cette femme sait tout d'elle. Ses ombres, ses passions, et cet amour infini qu'elle lui voue. Elle lui appartient. Elle lui a offert sa vie, son éternité.

Physique : La Conteuse est plutôt petite. Ses gestes sont calculés. Précis. Ils font partie de l'enchantement qu'elle provoque. Elle a une voix suave, des intonations envoûtantes. Elle chante très bien, conte mieux encore.
Sa peau est très pâle, dénuée, ou presque, de cicatrices. Keela porte un costume de scène : une chemise noire, avec un pantalon et une veste blancs. Elle possède aussi une cravate blanche, et vous la verrez avec un masque rouge ou noir.
Pour seule marque de trouble, elle se gratte de temps en temps la lèvre.

Histoire :
Keela est née en Russie, au nord de Mourmansk, dans un petit village de pêcheurs. Au delà du cercle polaire arctique. Son père est pêcheur, sa mère vend les poissons. A la naissance de leur fille, les médecins annoncent que l'enfant a besoin de soins, ou sinon elle mourra très rapidement, à cause de son hypersensibilité. Les parents ont à peine les moyens de nourrir l'enfant, ils ne peuvent pas la soigner. Mais ils décident de faire de leur mieux.

La mère de Keela décide de faire de sa fille une bilingue, étant elle-même de ces gens qui pratiquent deux langues à la perfection. Elle lui apprend, comme elle, à parler français et russe. La petite fille se montre, au fur et à mesure des années, excessivement sauvage - il ne faut pas la toucher, puisqu'elle souffre - mais aussi très intelligente. Son apprentissage est autodidacte. Ne pouvant se procurer d'encre, elle apprend à écrire avec son propre sang. Plus tard, lorsqu'Echo parlera d'encre, elle parlera de ce liquide vital, rouge, qui coule dans ses veines. Très rapidement, Keela devient presque impossible à contrôler. L'enfant vole des livres pour apprendre à lire, décide d'aller dans des endroits qui, pour une hypersensible, sont dangereux. Mais les parents la laissent faire. L'environnement est hostile, et si leur fille veut se battre, ce n'est pas si mal.

Viennent les zombies, et le besoin de fuir ce village qui n'est pas protégé. Le père décide d'amener sa famille vers la ville, et meurt en protégeant sa femme et sa fille. Au moment de monter dans un train en partance vers l'Ouest, la mère est poussée par un voyageur désirant prendre sa place. Keela tue cet homme. La perte de ses parents, pour une enfant déjà sauvage et encline à la sociopathie, est le déclic qui l'emmène vers la cruauté. Elle se rend compte que sa voix et ses contes, que son charisme, peuvent l'aider à manipuler les autres. C'est ainsi qu'elle survit.

Au fil de son errance, des années plus tard, elle rencontre Tsohanoai, une autre Conteuse. Si Keela ne se rend pas compte immédiatement de ses sentiments, elle sait qu'elle ne peut pas, qu'elle ne peut plus quitter cette femme. Ce n'est que plus tard qu'elles deviennent amantes. Cette relation permet à Keela de dissimuler sa réelle identité, ne l'offrant qu'à Tsohanoai, qui a droit de vie et de mort sur elle. Elle devient Echo.

Ensemble, les deux Conteuses prennent soin, et plaisir, à rencontrer des groupes de voyageurs et à faire d'eux des héros de contes. C'est tellement bon quand l'encre coule sur les pages.

_________________
Keela 4432566219048_keelacontesign
Revenir en haut Aller en bas
Keela
:chatonLaVoix:
Keela


Messages : 1695
Age : 36
Localisation : Sur un matelas.

Keela Empty
MessageSujet: Re: Keela   Keela EmptyDim 3 Avr - 2:54

Keela
Keela 4361691457233_keelawestern2
Nom : Inconnu.
Prénom : Keela.
Surnom : Rien de précis.
Âge : 25 ans.
Âge à l'arrivée des Hordes : Inconnu.
Taille : 1m66.
Nationalité : Irlandaise.
Métier : Serveuse.
Arme : Armes à feu et explosifs divers.

Particularité(s) : Rien à signaler à part un chaton, Guiness.

Caractère : Keela est toujours entre deux sentiments : la joie d'être avec ses proches, ses amis, sa nouvelle famille... et la nostalgie de ce qu'elle était auparavant. Elle a longtemps vécu dans le deuil de son fiancé.
Elle est alcoolique. Par goût, ou par culture, difficile à savoir. Elle se freine un peu, parce que le monde n'est pas rempli de bouteilles.
Ses amies sont ce qu'il y a de plus important pour elle. Elle peut même dire qu'ils l'ont aidée à passer au-delà de son deuil. Il ne faut jamais critiquer un des proches de Keela. Si généralement elle préfère éviter d'être violente, il lui est toujours possible de défendre les siens...
L'Irlandaise est des plus fidèles, après tout. Elle est très croyante, et porte d'ailleurs une croix celtique ouvragée autour du cou.

Physique : Une chemise à carreaux et des jeans, avec son chapeau de cowboy, voilà la panoplie de Keela. Elle est blonde, le visage constellé de tâches de rousseur. Son regard est parfois éteint, puisqu'elle a une tendance à boire beaucoup. Mais elle n'en est pas moins prompte à rire.

Histoire :
Elle fait partie des colons irlandais partis durant la Grande Famine, entre 1845 et 1849. Elle a fait le voyage avec son fiancé, qui est mort suite à un combat avec un autre voyageur. Les plans et espoirs qu'elle a eus avec lui, tous ont été brisés. Elle est donc entrée dans une profonde dépression, mais a gardé une foi suffisamment grande pour continuer à aller de l'avant.

En arrivant dans le Nouveau Monde, elle découvre les zombies. Elle ne les trouve pas plus terribles que la Grande Famine d'Irlande, et survit plutôt bien en apprenant les armes à feu. Elle rencontre, en se mettant à l'abri dans un bâtiment lors d'une fuite, Dakota et Tsohanoai. Les trois femmes n'ont aucun point commun à première vue. Mais survivre ensemble les a aidé à lier une profonde amitié.

Quelques temps plus tard, elles se retrouvent à gérer un bar, toutes ensembles. Elle y vivront quelques temps calmement. C'est là que Keela a découvert le chaton, Guiness. Elle a aussi commencé à vivre en couple avec Dakota. Lorsque les zombies ont commencé à être trop nombreux, il y a eu une nouvelle fuite de la part de la troupe.

_________________
Keela 12637139639652_keelawestern2sign
Revenir en haut Aller en bas
Keela
:chatonLaVoix:
Keela


Messages : 1695
Age : 36
Localisation : Sur un matelas.

Keela Empty
MessageSujet: Re: Keela   Keela EmptyDim 3 Avr - 13:59

Keela Leviaz
Keela 20327063130396_keela3k
Nom : Leviaz.
Prénom : Keela.
Surnom : Le Félin.
Âge : 19 ans.
Âge à l'arrivée des Hordes : Inconnu.
Taille : 1m60.
Nationalité : Française.
Métier : Aucun.
Arme : Bâton. Elle peut se servir de la plupart des armes, mais préfère les techniques de combat orientales.

Particularité(s) : Le Félin peut s'endormir n'importe où, dans n'importe quelle position. Elle a besoin d'énormément de sommeil. Elle utilise le "nous" de majesté, le retour à un sujet au singulier la fatigue. Elle joue de la guitare, vous dira qu'elle entend de la musique dans sa tête, du moins, au moins un métronome continuel. Elle possède un chat appelé Belle Amie.

Caractère : En soit, le Félin est un peu particulier. En apparence passive, pas contraignante, elle peut parfaitement avoir un moment de réveil et s'attaquer à quelqu'un qui aurait fait quelque chose de mal. Plutôt protectrice, elle attend en vérité l'instant où elle pourra attaquer. Si elle dort beaucoup, elle ne dort que d'un œil.
Persuadée que tout ce qui arrive devait arriver, elle suit une doctrine fataliste. Elle suit Karelle et Krill sans trop y réfléchir, parce que c'est ainsi, et qu'elle se sent très bien avec elles. Mais si un matin elle ne les voit plus, elle considérera que c'est ainsi que cela devait se passer.
Elle n'aime guère s'attarder sur des sentiments. Sans pouvoir y échapper, elle considère que la plupart d'entre eux sont des faiblesses.

Physique : Keela est brune, les cheveux dans les yeux. Elle dissimule de nombreuses cicatrices sous sa tignasse et sous ses vêtements. Elle est taillée comme un soldat, un soldat qui sourit.
Le Félin porte des couleurs claires, pour mieux se fondre dans le sable. Elle garde toujours son bâton et sa guitare sur elle quand elle se promène dans le désert.

Histoire :
Keela est la fille d'un ancien général, qui a tenté de faire de son enfant sa digne héritière. Il l'a éduquée en étant le plus sévère possible, parfois surpris du caractère de son enfant. Si elle n'a pas la volonté et l'ambition nécessaires pour devenir meneuse d'hommes, il était évident qu'elle sera une très bonne combattante. Keela a l'oreille très musicale. Il fait en sorte qu'elle ait tous les enseignements martiaux qu'elle pourrait retenir.

Elle finit par quitter le cocon de son père suite à une dispute entre eux deux. Caliban, le père, n'aurait jamais pu supposer sa fille capable du moindre mouvement de colère. Encore moins l'imaginer fugueuse. Mais elle est partie, seule.

Keela s'est montrée comme la meneuse d'hommes que son père espérait. Elle contrôle un groupe de voyageurs, leur donnant des règles qui leur permettent de survivre au désert et aux zombies. Cependant, l'un d'entre eux trouve les règles trop dures. Il se rebelle, s'attaquant à Keela. Surprise, elle est blessée, et très vite maîtrisée. Elle se réveillera dans son sang, le corps ressemblant à une unique plaie, l'esprit très embrouillé. C'est après cette bataille qu'elle commence à avoir des hallucinations auditives musicales. Et c'est Belle Amie, son chat, qui la sauve. Depuis, elle entend continuellement un métronome. Sa fatigue excessive apparaît elle aussi.

Par la suite, Keela se promène seule avec son chat dans le désert, jusqu'à croiser un duo de jeunes femmes, Karelle et Krill. Elle décide de les suivre, du moins pense que si elle les a rencontrées, c'est parce qu'elle doit les suivre.

_________________
Keela 5990409099180_keela3ksign
Revenir en haut Aller en bas
Keela
:chatonLaVoix:
Keela


Messages : 1695
Age : 36
Localisation : Sur un matelas.

Keela Empty
MessageSujet: Re: Keela   Keela EmptyDim 3 Avr - 15:18

Celia Vacarelli
Keela 3132769101759_celiaavatar
Nom : Vacarelli.
Prénom : Celia.
Surnom : Dante. Choupinette pour ses sœurs.
Âge : 22 ans.
Âge à l'arrivée des Hordes : 22 ans.
Taille : 1m78.
Nationalité : Américaine.
Métier : Lieutenant de la section Renseignements du clan Vacarelli.
Arme : Secret.

Particularité(s) : Celia est hyperviolente. Et elle n'hésite pas à l'être avec les gens qui ne sont pas loyaux au clan. Afin de circuler librement en ville, et parce qu'elle se sent mieux habillée en homme, elle se montre parfois en tant que Dante. Son père lui a offert un chaton, Shakespeare.

Caractère : La demoiselle est quelqu'un qui ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds. Ambitieuse, elle met cependant sa loyauté au clan et sa famille en premier plan. Ses sœurs sont à peu près le centre du monde, elle les protégera à tout prix. Elle rêve d'arriver au plus haut du clan, avec elles. Pour cela, Celia fera tout pour être au plus haut, pour demeurer excellente. Contrairement à la plupart des hommes du clan, elle fait des études.
Braver l'interdit, pour parvenir à son idéal de loyauté du clan et pour s'améliorer, cela ne la dérange absolument pas. Ceci dit, elle juge que la trahison est une excellente raison pour mettre à mort quelqu'un... et n'ira pas forcément demander l'avis de ses supérieurs pour punir.

Physique : Celia est grande. Elle l'était presque plus que son père. Ses cheveux bruns sont les seuls de la famille qui soient bouclés. En soit, elle diffère beaucoup de la plupart des membres de sa famille de sang. Elle porte le pantalon, et des corsets ouvragés. Lorsqu'elle s'habille en Dante, le costume est parfait. Les vestes changent sa silhouette, un postiche créé par des costumiers d'acteurs professionnels lui faire une barbe.
La demoiselle s'entraine tous les jours au combat.

Histoire :
Celia est la fille de Delia Vacarelli, la femme de l'ancien Don Vacarelli. L'enfant est la troisième fille du Don Vacarelli. Très vite plus grande que ses deux grandes sœurs, elle ne supporte pas être séparée d'elles (même si c'est que d'une classe à l'école). Elle prend soin d'elles et n'hésite pas à se battre pour elles.

La demoiselle est très rapidement un souci : très active, elle apprécie les bagarres. Elle est un véritable garçon manqué. Elle grandit en étant le cauchemar du garde du corps de la famille, et en suivant Sofia dans toutes ses bêtises. Avec Elena, l'aînée de ses sœurs, c'est différent. Ses parents lui font rapidement comprendre qu'il ne faut pas brusquer Elena. Alors Celia s'arrange pour que personne ne fasse du mal à sa grande sœur, ou ne s'en approche de trop.

Celia fait des études littéraires. Grande admiratrice de Shakespeare, elle semble très bien partie pour devenir actrice, mais c'est le clan Vacarelli qui l'intéresse. Elle rentre dans les affaires du clan sensiblement au moment où les zombies sont découverts. Elle choisit la section Renseignements, tue Angelica, la comptable, parce qu'elle trahit la famille.

La mort de ses parents brise la jeune femme, mais elle fait de son mieux pour aider le clan et protéger ses sœurs. Cependant, son goût pour la violence est chaque jour plus marqué. Au moment où le clan Vacarelli part pour Boston, Celia est appelée à devenir Lieutenant de la section Renseignements.

_________________
Keela 7546872247299_celiasignature
Revenir en haut Aller en bas
Keela
:chatonLaVoix:
Keela


Messages : 1695
Age : 36
Localisation : Sur un matelas.

Keela Empty
MessageSujet: Re: Keela   Keela EmptyDim 3 Avr - 16:34

Alastyn
Keela 8287205586561_alastynava
Nom : Llyr.
Prénom : Alastyn.
Surnom : Le Marin.
Âge : 27 ans.
Âge à l'arrivée des Hordes : 16 ans.
Taille : 1m83.
Nationalité : Inconnu.
Métier : Pira... Marin.
Arme : Une longue, lourde et solide corde.

Particularité(s) : Alastyn a le bras gauche entièrement tatoué. Le Marin a quelques soucis d'équilibre.

Caractère : Alastyn Llyr n'aime pas trop la terre ferme. Habitué à naviguer, il préfère quand ça tangue, quand les remous de la mer l'aident à se tenir droit. Il a le pied marin, oui, mais pas terrestre. Cela le rend excessivement maladroit.
S'il regrette la mer ? Bien évidemment. Mais le sable ne le déprime pas tant que ça. Cela aurait été pire avec de l'asphalte. Le sable, c'est un peu la plage. C'est encore ce qui pouvait arriver de mieux.
Bon vivant, il aime beaucoup s'amuser. L'alcool, les jeux, rien ne le dérange. Mais il sait s'arrêter. Il a une passion pour le chant, et n'hésite pas à lancer quelques chansons de marins. Il est un peu cleptomane, certes. Un peu. Parfois. Mais ce n'est pas méchant. N'est-ce pas ? Il n'est pas méchant, Alastyn, non ?
D'ailleurs, s'il vous donne l'impression de cacher quelque chose, ce n'est qu'une impression. C'est pour ça qu'il se dit marin, et non pirate.

Physique : Alastyn est un grand gaillard, volontaire pour tous les exercices physiques. Il semble assez costaud, adresse des sourires charmeurs derrière ses lunettes de soleil. Son bras gauche est tatoué, il porte souvent un marcel blanc.
L'homme a les cheveux mi-longs et noirs. En vue des difficultés à se raser dans un monde post-apocalyptique, il est impossible de prévoir une bonne tenue de la barbe du marin.
Alastyn a un sac... enfin il a un truc qui devait être un sac mais qui a été malmené durant bien longtemps et qui a été de nombreuses fois rapiécé. Étant donné que personne ne lui donne de conseils vestimentaires, le Marin possède aussi un pull avec une tête de Mickey dessus.

Histoire :
Alastyn ne sait pas vraiment qui est son père. Il sait simplement qu'il est né sur un bateau, au beau milieu d'une troupe de pillards. Il a appris à ne pas les juger, ou du moins, il n'a pas appris à les juger. Il a grandit en suivant de multiples cours pour aborder, saboter, détruire les bateaux des autres, faire attention à son bateau à lui. Il a travaillé sur des bateaux à voiles, sur d'autres à moteurs. C'est le Capitaine de la troupe qui a le plus fait office de père, mais il est un peu le gamin de tout le monde. Ceci dit, il y a une vieille femme qui passe son temps sur les mêmes bateaux que lui, et qui lui fait ses apprentissages plus culturels. Il l'appelle Grand-Mère.

Un jour, en entrant dans un port, un des marins de la troupe se fait mordre par un zombie. C'est la panique lorsque celui-ci se transforme, sur le bateau, à cause de l'infection. Par chance, Alastyn parvient à prendre un canot de sauvetage, seul. Il rejoint la terre ferme, affamé, et apprend que l'endroit qu'il a rejoint n'est qu'une vaste plage.

Pas plus embêté que ça, le jeune homme parvient à s'adapter tant bien que mal à la situation. Il devient baroudeur dans le désert. Si la force brute ne suffit plus pour voler, ce n'est pas si grave. Tout d'abord, la notion d'argent n'a plus de sens réel. Et, il parvient très bien à se faire un petit pactole pour la nourriture et l'eau. Il n'aime pas trop être violent, il l'est uniquement si c'est nécessaire.

Il apparaît qu'Alastyn se promène avec une corde, et que celle-ci est probablement sa meilleure alliée. Elle vient du navire qu'il a quitté à la hâte pour fuir l'infection de sa troupe.

_________________
Keela 20661101333235_alastynsign
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keela Empty
MessageSujet: Re: Keela   Keela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Déviants :: Accueil :: Histoires déviantes :: Les Personnages-
Sauter vers: